/fr/snowmakers-forum.asp

Blogue des snowmakers



Bienvenue sur notre forum pour les utilisateurs de produits d’enneigement HKD. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions sur l’opération et la maintenance des équipements HKD. Vous aurez aussi l’opportunité d’interagir et d’apprendre avec d’autres snowmakers.

Pour tirer le meilleur du forum, nous vous encourageons à afficher vos questions au groupe et à répondre aux questions selon votre expérience. Plus nous partagerons et communiquerons, meilleur sera l’efficacité de votre système d’enneigement.

Pour garder le forum privé et limité aux opérateurs, vous aurez besoin de créer un compte avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le compte est différent de celui du Département des pièces. Merci pour votre intérêt envers HKD et contactez-nous si vous avez de la difficulté à vous connecter ou pour créer votre compte.

Mark Horton
(508) 655-3232

 ENREGISTRER SE CONNECTER

 

 
© 2017 All Rights Reserved.
HKD Snowmakers
15 Mercer Road
Natick MA 01760
p. 508-655-3232

Snowmaker's Forum



Welcome to our online group for users of HKD equipment. Here you will find the deep, dark secrets of operating and maintaining your HKD equipment and have the opportunity to interact and learn from other snowmakers.

To get the most out of the forum, we encourage you to post questions to the group and answer questions based on your snowmaking experience. The more we share and communicate, the more successful we'll be on the mountain.

To keep this forum private and limited to snowmakers, you'll need to create an account with a user name and password. This account is different than your HKD Parts Department. Thank you for your interest in HKD and please contact us if you have difficulty logging in or creating an account.

Mark Horton
(508) 655-3232

 REGISTER LOGIN

 

 
© 2017 All Rights Reserved.
HKD Snowmakers
15 Mercer Road
Natick MA 01760
p. 508-655-3232