/fr/snowmaking-products-add-ons.asp

Accessoires

Technologie hydrant KLIK

L’hydrant KLIK HKD est un nouveau produit simplifiant la vie des opérateurs de système d’enneigement. Sur une période d'enneigement de 12 heures, un hydrant KLIK manuel peut augmenter la production de neige de près de 54%, par rapport à l'utilisation d’hydrants et boyaux conventionnels avec une perche HKD. Le gain est encore plus impressionnant et avoisine les 81% avec un hydrant KLIK automatisé. Cette amélioration significative est obtenue en éliminant le temps requis pour les étapes de branchement et de débranchement des tuyaux d'air et d'eau à chaque hydrant.

Boyau d’enneigement HKD

Le boyau d’enneigement HKD est durable, léger, souple et garantie pour résister aux environnements les plus difficiles d'enneigement. Le boyau d’enneigement HKD n'est pas un boyau d'incendie. Notre boyau est spécifiquement conçu et testé pour la fabrication de neige et est le seul boyau d'enneigement disponible avec la technologie iReflect. Le boyau d’enneigement HKD est fièrement fabriqué au Canada avec les meilleurs matériaux. Spécifications du produit.

Hydrant d’enneigement traditionnel

HKD offre aussi les hydrants d’enneigement conventionnels pour la tuyauterie hors terre et sous terre ainsi que les pièces et le service.

Adaptateurs (Camlock) et raccords de tuyaux

HKD offre des adaptateurs en alliage d'aluminium extrudé et anodisé dur pour les enneigeurs, les hydrants et les boyaux d’enneigement. Les connecteurs sont conçus pour la résistance, la durabilité et la sécurité et sont équipés de barrures en acier inoxydable. Nos connecteurs et nos pièces de rechange peuvent être visualisés et achetés dans le Magasin de pièces HKD.

Traîneau portable

Le traîneau HKD Séries-S est conçu pour augmenter l'utilité d'une perche air / eau HKD de 10 ou 15 pieds ( 3,1 ou 4,5 mètres). Le traîneau HKD est construit en aluminium de haute qualité pour plus de solidité et de durabilité et utilise une barre de remorquage pratique pour faciliter le raccordement et le transport derrière un VTT, une motoneige ou une dameuse. Le traîneau HKD a une barre d'attelage qui permet à plusieurs traîneaux d’être reliés entre eux et remorqués simultanément. Le traîneau HKD a quatre freins pour le fixer et le stabiliser durant son fonctionnement.

Protecteur pour perche et support

Les protecteurs de perche et support HKD sont confectionnés dans du tissu composite de haute qualité à partir de mousse à cellules fermées étanche enveloppé dans une gaine extérieure en PVC offrant une haute visibilité. Nos matelas de protection sont conçus spécifiquement pour le S-Support HKD. HKD offre également des protecteurs pour les ventilateurs sur tour, les traîneaux portables et les piédestaux électriques.

Piédestaux électriques

HKD offre des piédestaux électriques homologué CSA qui sont conçus pour les ventilateurs et les perches air / eau. Les piédestaux sont en acier durable et sont disponibles en configuration 3 pôles et 4 pôles et jusqu'à 600 Volts AC, avec un disjoncteur de 30 ampères à 100 ampères – 5 kAIC à 20 kAIC.

Accessoires.pdf format

 
© 2017 All Rights Reserved.
HKD Snowmakers
15 Mercer Road
Natick MA 01760
p. 508-655-3232

Add-Ons

KLIK Hydrant Technology

The HKD KLIK hydrant is a game changer for snowmakers. In a 12-hour snowmaking window, an HKD KLIK manual hydrant can boost snowmaking production by as much as 54%, when compared to using traditional hydrants and hoses and an HKD tower. The gain is closer to 81% for KLIK automation. This significant improvement is achieved by eliminating the time consuming step of hooking up, and unhooking, air and water hoses at each hydrant.

HKD Snowmaking Hose

HKD Snowmaking Hose is durable, lightweight, flexible, and guaranteed to withstand the harshest snowmaking environments. HKD Snowmaking Hose is not fire hose. Our hose is specifically designed and tested for snowmaking and is the only snowmaking hose available with iReflect technology. HKD Snowmaking hose is proudly manufactured in Canada with only the finest materials. Product Specifications. HKD snowmaking hose is also available for high pressure snowmaking systems with an operating pressure of 650 psi. Product Specifications

Traditional Snowmaking Hydrants

HKD offers traditional snowmaking hydrants for surface and buried pipelines and the required spare parts to service them.

Camlock Adapters and Hose Fittings

HKD offers extruded aluminum alloy and hard-coat anodized fittings for snowguns, hydrants, and snowhoses. The fittings are designed for strength, durability and safety and include stainless steel cam arms and pins. Our fittings and spare parts can be viewed and purchased in the HKD Parts Store.

Portable Sleds

The HKD S-series Sled is designed to increase the utility of a 10 or 15 foot HKD air water tower gun. The HKD sled is constructed of high-grade aluminum for strength and durability and utilizes a convenient tow bar for easy hook ups and transport behind an ATV, snowmobile or snowcat. The HKD sled has a receiver hitch that allows multiple sleds to be connected together and towed simultaneously. The HKD sled has four brakes to secure it during operation.

Tower and Post Padding

HKD tower and post pads are cut from high quality, waterproof closed-cell foam that's wrapped in a high visibility PVC outer jacket. Our pads are specifically designed for the HKD S-bracket and Millennium bracket. HKD also offers padding for fan gun towers, portable sleds, and electrical pedestals.

Electrical Pedestals

HKD offers CSA approved electrical pedestals that are designed for fan guns and air/water tower guns. The pedestals are constructed of durable steel and are available in 3-pole and 4-pole configurations and up to 600 Volts AC, with circuit breaker ratings from 30 Amp to 100 Amp - 5 kAIC to 20 kAIC.

Download the Add-Ons in .pdf format

 
© 2017 All Rights Reserved.
HKD Snowmakers
15 Mercer Road
Natick MA 01760
p. 508-655-3232