/fr/hkd-snowmakers-impulse-tower.asp

Impulse

Le HKD Impulse est un enneigeur à faible consommation d’énergie offrant un rendement exceptionnel parmi la gamme de perches HKD. Cet enneigeur peut performer dans toutes les plages de température selon une combinaison de quatre débits d'eau, de nucléation hybride interne et externe et de débit d'air variable. L’Impulse est une perche à faible consommation d’énergie unique sur le marché.

L'Impulse est un enneigeur de type deux dans un. Il intègre la technologie HKD de débit d'air variable brevetée qui permet de produire une excellente qualité de neige à des températures marginales et produire une grande quantité de neige de qualité avec une faible consommation d'air à des températures plus froides. La capacité de réglage du débit d’air de l’Impulse est révolutionnaire et unique puisqu’elle permet des performances d'enneigement inégalées par les produits concurrents.

Toutes les perches HKD utilisent l'extrusion Séries-S. Cette multi-chambre entièrement modulaire permet de fixer à la base de la perche, le bloc breveté à double vanne ou le bloc de base robuste à débit fixe. Les perches Séries-S peuvent être montées sur un support fixe sur le côté d'une piste ou monté sur un traîneau pour être déplacé au site d’enneigement sélectionné. La conception modulaire de la Séries-S permet sa mise à niveau régulière selon l’évolution de la technologie et simplifie son entretien périodique. Soyez assuré que votre investissement offre le meilleur rapport qualité/prix avec la technologie HKD qui évolue et s’adapte au même rythme que l’évolution des besoins en enneigement de votre station.

Télécharger la fiche technique
+
Voir les spécifications du produit

Données techniques du Impulse

Hauteur: 10, 20, 30 pi / 3.1, 6.1, 9.1 m
Poids (sans support): 50, 80, 120 lbs/ 22.6, 36.2 54.4 kg
Température humide de démarrage: 28° F / -2.2° C
Débit d’eau: 16 - 80 gpm/ 61 - 303 lpm
Pression d’eau minimum: 200 psi / 13.6 bar
Débit d’air: 5-111 cfm / 8.5 m3/hr - 189 m3/hr
Pression d’air minimum: 85 psi / 5.8 bars
Projection: 30-125 pi / 9.2 - 38.5 m
Nombre de stages de débit d’eau:4 stages
 
+
Voir l’Impulse en action

Impulse

The HKD Impulse is the low energy, high performance workhorse in our tower gun line up. The Impulse gets the job done at all temperatures with four water flows, hybrid nucleation and variable airflow. The Impulse is unlike any other low-e gun on the market.

The Impulse is essentially two guns in one and incorporates our patented Variable Airflow Technology to deliver stellar snow quality at high temperatures, and big production with minimal air consumption at cold temperatures. The revolutionary airflow adjustment capability of the Impulse allows for snowmaking performance and efficiencies unattainable by competing products.

All HKD Towers utilize the S-Series extrusion. This multi-chambered, completely modular Tower can utilize our Patented double valve base configuration or the rugged fixed flow base block with any of our efficient snowgun designs. S-Series Towers can be mounted on the fixed bracket at the side of a trail or sled mounted to patrol a variety of snowmaking locations. The modular design of the S-Series allows for technology upgrades and streamlines general maintenance and repair work. Enjoy the peace of mind that your snowmaking investment with HKD Snowmakers can evolve to meet the ever-changing needs of your resort.

Download the Datasheet
+
View Product Specs

Impulse Product Specifications

Height: 10, 20, 30ft / 3.1, 6.1, 9.1 m
Weight: (without Bracket) 50, 80, 120 lbs/ 22.6, 36.2 54.4 kgs
Wet Bulb Start-Up: 28 F / -2.2 C
Water Flow: 16 - 80 gpm/ 61 - 303 lpm
Minimum Water Pressure: 200 psi / 13.6 bar
Air Flow: 5-111 cfm / 8.5 m^3/hr - 189 m3/hr
Minimum Air Pressure: 85 psi / 5.8 bar
Throw: 30-125 ft / 9.2 - 38.5 m
Water Flow Stages:4 Stages
 
+
View Impulse In Action
 

Tower Gun Add-Ons

See All Towers >

 
© 2014 All Rights Reserved.
HKD Snowmakers
15 Mercer Road
Natick MA 01760
p. 508-655-3232